Offre GRATUITE d'accompagnement COVID-19

Pourquoi ?

Cette période difficile pour tous est synonyme pour beaucoup d’une activité partielle voir complètement interrompue. L’heure est à la mobilisation générale et nombreux sont en première ligne comme les services de santé, police, militaires, chauffeurs, employés de magasins alimentaire et j’en oublie… mais aussi ma fille.

Je souhaite qu’Identity communication aussi se mobilise aussi en offrant nos compétences GRATUITEMENT pendant cette période de COVID-19 à toutes les entreprises qui en auraient besoin et qui le souhaitent en geste de solidarité car c'est une valeur essentielle à nos yeux !

 

 

 

Quoi ?

Avec une population confinée, une majorité est connectée et c’est ceux-là que nous allons vous proposer de toucher à travers des outils que nous mettrons en place pour vous afin de :

·      Travailler votre notoriété afin que les personnes connaissent votre existence

·      Préparer le retour à une vie normale après le COVID-19

·      Communiquer pour informer sur :

o   L’entreprise

o   Des conseils liés à votre activité

o   Des informations utiles

§  Horaires

§  Produits

§  Offres

 

 

Comment ? (Le cadre)

Nous allons organiser notre démarche de la façon suivante :

·      Audit des solutions déjà acquises (que vous avez déjà mises en place)

·      Définition d’un plan de communication

o   Choix des différents supports

o   Limitation dans le temps

·      Définition du contenu à mettre en place

o   Nous mettrons en place les différents supports

o   Nous vous donnerons la main sur d’autres

 

 

Les supports

·      Réseaux sociaux

·      Page Web (option payante selon choix, obligatoirement liée à un Nom de domaine et voir un hébergement web)

·      Compte Google My Business

·      E-mailing (option payante car utilisation d’une plateforme tierce – Entre 15 et 30€ HT selon le volume)

·      SMS (option payante car utilisation d’une plateforme tierce – forfait selon le volume)

 

Mise en place & fonctionnement de notre soutien

·      Appelez-nous ou envoyez-nous un mail en nous disant « comment pouvons-nous vous aider ?»

·      RDV téléphonique pour évoquer le besoin et échanger sur ce que nous pourrons vous apporter

·      Rétro-planning pour mise en place

·      Mise en place

·      Suivi

 

 

Nous n’avons besoin que des éléments importants suivants :

·      Votre logo (vectoriel de préférence sinon la meilleure qualité que vous ayez)

·      Votre activité / domaine d’expertise

·      Vos horaires d’ouverture habituels

o   Et votre situation COVID-19 (fermé / ouvert / ?)

·      Que vendez-vous ? (Liste de vos produits / services/prestations)

·      Vos coordonnés

o   Magasin

§  Adresse

§  Tél

§  Mail

o   Vous

§  Tél

§  Mail (si différent du magasin)

 

 

Nous sommes pas des magiciens mais nous nous mettons à votre entière disposition pour vous accompagner au mieux pendant cette période.

 

 

Yann FIEVET

06 27 42 69 11

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  Contact

Identity communication

260 route de la Couratière, 38140 La Murette

Tél. 06 27 42 69 11

Mail : contact@identity-communication.fr

Back to Top