Quelques mots clés de la communication

Vous retrouverez ci-dessous une liste des mots les plus couramment utilisés dans la communication.

Objet publicitaire

Un objet publicitaire est un objet comprenant généralement le nom et le logo de la marque et qui est offert aux clients et / ou prospects.

 

On peut distinguer essentiellement 3 fonctions pour l’objet publicitaire :

 

- faire plaisir au client auquel il est offert
- bénéficier d’une visibilité répétée auprès de ce client
- bénéficier d’une visibilité éventuelle auprès d’autre individus exposés à l’objet

 

L’objet publicitaire peut être un outil de fidélisation ou promotionnel (tournée des plages par exemple).

 

Si l’objectif est la visibilité, l’objet sera de faible valeur et donnera lieu à de nombreuses occasions de voir (calendrier, bloc notes,..). Si l’objectif est la fidélisation, la valeur sera adaptée à la valeur du client.

Infos utiles

  Contact

Identity communication

260 route de la Couratière, 38140 La Murette

Tél. 06 27 42 69 11

Mail : contact@identity-communication.fr

Back to Top